Mino Raiola annonce la fin de l’aventure de Paul Pogba à Manchester United

Alors tout semblait être rentré dans l’ordre entre Manchester United et Paul Pogba, dont le contrat a été prolongé automatiquement jusqu’en 2022, Mino Raiola vient de lâcher une énorme bombe dont lui seul à le secret.

Et dire que Paul Pogba commençait tout juste à retrouver des sensations à Manchester United. Blessé puis malade de la Covid-19, le Français revient à la compétition depuis quelques semaines, non sans un physique encore un peu défaillant. Devenu joueur de rotation face à la concurrence qui s’est installée avec les arrivées successives de Bruno Fernandes puis de Donny van de Beek, il a fêté ce week-end sa première titularisation en championnat depuis le 1er novembre.

Tchad24 / sport

On peut dire que ça s’est bien passé puisqu’en plus de la victoire des Red Devils contre West Ham 3-1, le milieu de terrain de 27 ans a marqué son tout premier but de la saison. Il postule désormais à une place dans le onze d’Ole Gunnar Solskjaer pour affronter le RB Leipzig ce mardi en Ligue des Champions. Un rendez-vous ô combien important puisque le club anglais joue sa qualification pour les 8es de finale. Un match nul lui suffira grâce à son bon résultat du match aller (victoire 5-0).

Raiola : «Je peux dire que c’est fini pour Paul Pogba à Manchester United»

«Je me sens en confiance, je me sens moi-même. J’ai plus de jambes et je me sens beaucoup mieux physiquement. C’est bien de revenir dans l’équipe, et de marquer ce but pour aider l’équipe à revenir dans le match, c’est très important pour l’équipe. Je suis très heureux pour cela. Ça fait du bien de jouer. J’ai eu une blessure, une longue blessure, je suis revenu, c’était étrange pour moi. Je n’étais pas prêt physiquement. Le simple fait de jouer les 90 minutes… c’est une telle différence. Je me sens tellement mieux aujourd’hui (samedi)» souriait Pogba à la sortie du terrain. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Enfin c’est ce qu’on pensait…

L’actualité est sans doute trop calme pour Mino Raiola, qui a joué une nouvelle partition en solo. Dans un entretien à paraître ce mardi dans Tuttosport dont les premières déclarations sont sorties dès aujourd’hui, l’agent du champion du monde 2018 lâche une énorme bombe. «Je peux dire que c’est fini pour Paul Pogba à Manchester United. Il faut être clair, aller de l’avant et ne pas perdre de temps à chercher des coupables : Paul n’est pas heureux à Manchester, il n’arrive plus à s’exprimer comme il voudrait. Il doit changer d’équipe, d’endroit. Il a un contrat qui se termine dans un an et demi, durant l’été 2022, mais je pense que la meilleure solution pour toutes les parties, c’est une vente au prochain mercato (estival). Le club d’Old Trafford, avec lequel les rapports sont bons, sait qu’il risquerait de le perdre pour 0€, étant donné que l’intention du joueur est de ne pas prolonger son contrat. »

Related articles

Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.