Musique: L’artiste Omarson Jérusalem lance un nouvel album

L’IFT en collaboration avec la société Alternaprod Tchad ont animé une conférence de presse en prélude du lancement officiel de l’album de l’artiste Omarson Jérusalem alias Miadoum Ignadjane Oumar. la cérémonie a lieu ce 26 mai 2022 a l’institut français du Tchad. Chelzabé Rodrigue.

C’est le deuxième album de l’artiste Miadoum Ignadjane Oumar, Alias Omarson Jérusalem a fait son entrée devant une foule constituer des hommes de la presse, familles et artistes venus pour la circonstance. Prenant la parole, le directeur délégué de l’institut français du Tchad Pierre-Hubert TOUCHAR se réjouis de l’album d’omarsoon qui verra désormais le jour, car selon lui c’est un projet de longue date et important pour l’IFT qui a fini par voir le jour ; malgré que son institution accompagne de temps en temps les artistes, ils sont limité dans a les  produire dit-il, De poursuivre Pierre-Hubert TOUCHAR félicite vivement l’équipe de production d’OMARSOON et à en faire pour les autres.

L’ALTERNAPROD, cette société qui a cru et accompagné l’artiste dans la sortie de l’album, par la voix de son président directeur général Gérald GENTHNE a fait bref aperçu sur son entreprise  suivi d’une mention spéciale sur l’un des volets de son entreprise qui consiste à soutenir la culture tchadienne. Il promet de faire davantage pour hisser la culture tchadienne dans le concert des nations.

Le maitre de la cérémonie, Omarson Jérusalem promet exporter la musique tchadienne vers l’extérieur à travers cet album et estime que cela marque le début de sa carrière professionnel dans la musique.

Il est à noter que c’est un album de 6 titres enregistré à 95% au Tchad qui sort 5 ans après le premier sorti en 2017. Le grand concert est prévu pour le 11 juin pour la joie des mélomanes a l’IFT du Tchad.  

Related articles

Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.