Culture/ Gamari Fashion Show, les choses se précisent

Gamari Fashion Show est un événement culturel et social qui se tient à N’Djamena, au Tchad, depuis 2022. Il vise à promouvoir la mode tchadienne et à soutenir l’entrepreneuriat féminin.

Par: Edwige Taroum Djikal

L’événement se compose de deux volets :Le volet social consiste à former des femmes et des jeunes à des activités génératrices de revenus. Ces formations sont dispensées par des professionnels de la mode et de l’entrepreneuriat.Le volet mode consiste à présenter les créations de stylistes tchadiens et à promouvoir les talents d’artistes nationaux.

La troisième édition de Gamari, qui se tiendra le samedi 11 novembre 2023 au Radisson Blu de N’Djamena, aura pour thème « Pour elle, un métier ». L’objectif de cette édition est de mettre en lumière les femmes entrepreneures tchadiennes et de promouvoir l’égalité des sexes dans le monde de la mode. La soirée de gala, qui est l’événement phare de Gamari, débutera à 20h00. Elle sera ouverte au public sur réservation. Le prix d’entrée est de 15 000 FCFA.Gamari est un événement incontournable pour tous ceux qui souhaitent découvrir la mode tchadienne et soutenir l’entrepreneuriat féminin.

Bon à savoir,Elise Dagossé, Miss Tchad 2015, est la promotrice de Gamari. Elle est une ambassadrice de la mode tchadienne et une fervente défenseure de l’entrepreneuriat féminin.Elise Dagossé est une femme engagée et passionnée. Elle est déterminée à promouvoir la mode tchadienne et à soutenir les femmes entrepreneures. Elle est une figure inspirante pour les jeunes femmes tchadiennes.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

42 − = 32

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.