Musique: L’artiste gospel Mamat Bento a donné un concert culte ce 29 mai à Farcha

L’artiste musicienne du gospel BENTO MAMAT LANDRINE a donné un concert géant ce 29 mai 22 a la paroisse saint Cyprien de Madjorio-coq ville au quartier Farcha dans le 1er arrondissement. Ledit concert est organisé en prélude de la sortie de son album avant la fin de l’année. Chelzabé Rodrigue.

C’est une publique constituée des fans de la cité Farcha et les fidèles des églises sœurs qui a effectué le déplacement pour vivre en direct ce concert riche en couleur. Un concert 100 % live organisé par l’artiste Landrine pour répondre à la sollicitation de ses mélomanes qui l’ont tant réclamé sur scène pour sa voix mélodieuse, angélique.  Landrine véhicule dans ses chansons les messages de paix, l’évangélisation de la parole de Dieu et retrace son parcours. Son entrée sur scène avec sa chanson phare intitulé Noudjou composé en langue Lélé a emporté les mélomanes dans une autre dimension musicale.

Plusieurs artistes ont pris part à cette messe et se sont relayé sur scène  pour soutenir Landrine. Le prochain spectacle est prévu le 26 juin 22 à la paroisse sacré-cœur. La sortie de l’album est programmée d’ici à la fin de l’année.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

− 3 = 4

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.