Mahamat Zène Bada se réjouit de « la participation massive » à l’élection présidentielle

Le directeur national de la campagne du Mouvement patriotique du Salut (MPS), Mahamat Zène Bada, a animé un point de presse, ce jour 11 avril 2021 à 18 heures, au siège national du parti. Il s’est réjoui de la participation massivement à cette élection présidentielle. « Sur l’ensemble du territoire national, la démocratie a triomphé.

Le peuple tchadien a donné une grande leçon de maturité politique à tous ceux qui étaient dans l’illusion de pouvoir contrôler le pouvoir de vote de nos compatriotes », a-t-il déclaré avant de remercier les électeurs qui, selon lui, ont bravé la chaleur, la distance et les discours de peur pour accomplir leur droit civique. « Les Tchadiens ont démontré à la face du monde le degré élevé de leur esprit civique et leur attachement irréprochable aux valeurs démocratiques », a-t-il poursuivi.

Enfin, Mahamat Zene Bada dit attendre avec sérénité et totale confiance le traitement et la proclamation des résultats par les instances nationales compétentes. « Nous invitons la CENI a tiré les enseignements de ce scrutin afin de corriger les quelques insuffisances mineures qui ont émaillé le vote dans certains bureaux », a-t-il conclu.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

− 1 = 1

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.