Littérature: “Pour l’amour de camille” déjà disponible pour les lecteurs n’djamenois

Rentré au pays dans le cadre du dialogue national inclusif et souverain, le chanteur et écrivain KAAR KAAS SOON a présenté son livre intitulé « pour l’amour de Camille » le lundi 30 aout 2022 au lecteur Tchadien.

De retour sur sa terre natale depuis quelques jours pour prendre part au dialogue national inclusif, l’auteur et artiste Tchadien KOBDIGUE NOEL FLAVIEN alias KAAR KAAS SOON a mis à profit son séjour tant pour son objectif principal, celui de participer aux échanges nationaux que pour sa profession d’écrivain. Intitulé « pour l’amour de Camille » son bébé littéraire, qui vient d’être présenté au public Tchadien est en réalité un ouvrage paru depuis la fin de l’année 2014 en France. l’œuvre relève l’intrigue entre un logisticien et une humanitaire, un amour peu improbable sur la secte Boko Haram qui finit par réunir les deux personnages que tout oppose.

résultante des réalités de la vie, l’auteur de “pour l’amour de camille” appréhende plus que jamais son attirance envers ses deux amours, la littérature dont il a désormais non seulement a son actif, plus d’une dizaine des œuvres littéraires mais aussi de plus de dix albums de music.   Parlant du dialogue raison principale de son retour au pays, KAAR KAAS SOON livre ses impressions.Comme tout autres oeuvres artistiques et ou culturelles qui peine a prendre son envol au Tchad, l’auteur lance un appel a l’intnsion du pouvoir publique de créer des conditions propices aux  acteurs du secteur artistique dans leurs mission.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

− 7 = 1

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.