Les meilleures conditions accordées aux équipes nationales du Maroc garantissent des victoires progressives au royaume.

Les Lionnes de l’Atlas se qualifient pour les 8e de finale de la Coupe du monde féminine 2023 en dominant l’équipe Colombienne.

L’imposante victoire de l’équipe nationale féminine marocaine face à la Colombie est autre élément qui vient confirmer la qualité de la formation, de stages confinés et de l’importance accordée au secteur sportif et particulière au football par le Roi Mohamed VI (que Dieu l’assiste). Infrastructure grandeur nature répondant aux normes de toutes compétitions internationales ; avec accord aux équipes nationales étrangères, la possibilité d’y effectuer leur stage bloqué.

Toutes ces conditions favorables à la qualification des Lionnes Atlas qui n’ont eu aucun mal à se positionner face aux Colombiennes assez rigides se veut d’être occasion de reconnaitre les grands investissements fait et qui continus a être fait pour une meilleure évolution du secteur footballistique Marocaine qui se dévoile en as dans ce sens partout en Afrique et bientôt dans le monde. Les Lionnes de l’Atlas affronteront la France lors des huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine, le mardi 8 août (13h, heure de Paris).

Cette impressionnante victoire de l’équipe féminine marocaine dont le grand mérite revient aux exceptionnelles performances de la joueuse Anissa Lahmari.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ 17 = 24

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.