Le Bureau BAMINA ASSASS sensibilise les chefs traditionnels sur la cohabitation pacifique

La journée d’échange avec les leaders initié par le comité technique central du bureau “BAMINA ASSASS” pour la cohabitation pacifique se poursuit. Le comité s’est entretenu ce mardi 20 septembre 2022 avec les autorités et les chefs traditionnels au bureau de “BAMINA ASSASS” dans le 2ème arrondissement. MBAIRAKOULA MAXIME

Après les  leaders religieux le comité technique central du bureau “BAMINA ASSASS” pour la cohabitation pacifique a échangé ce mardi 20 septembre avec les autorités administratives et les chefs traditionnels sur la question de vivre ensemble entre les membres des différentes communautés au Tchad et la responsabilité de ces derniers dans les règlements des conflits. Pour le conseiller du bureau BAMINA ASSASS KONOU DJIEMET DJAR, la cohabitation pacifique et le vivre ensemble est la base de tout développement, alors les chefs traditionnels ont un rôle capital à jouer dans leurs communauté respective.

Le secrétaire général du bureau BAMINA ASSASS Bahar Hassan Diar, invite pour sa part les chefs traditionnels et les anciens à assurer  pleinement leur rôle pour une paix durable entre le peuple tchadien et la stabilité du pays.   

Related articles

Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.