Cultule/ L’édition 2023 de la journée culturelle des odowoya, qui se tiendra le 11 novembre 2023 au village touristique wagachi

La journée culturelle des odowoya, qui se tiendra le 11 novembre 2023 au village touristique wagachi, dans le yiguadroussa, dans le nord Kamen, est une initiative visant à rassembler les fils et filles odowoya de tous âges et de tous horizons.

L’édition 2023 se veut un cadre de brassage, de cohésion et de partage. Plusieurs activités sont prévues, notamment :Des animations culturelles, telles que des danses traditionnelles, des chants, des contes et des récits historiques, des conférences-débats axées autour de l’unité et de la fraternité entre les communautés odowoya ; la pose de la première pierre de construction d’un complexe touristique, la remise d’attestations de reconnaissance aux participants.Cette journée culturelle est une occasion unique pour les odowoya de se retrouver, de se connaître et de renforcer leurs liens. Elle est également un moyen de promouvoir la culture et les traditions odowoya. Cette journée est ouverte à tous, odowoya et non odowoya, elle est un événement incontournable pour tous ceux qui souhaitent découvrir la culture et les traditions odowoya.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

32 − 30 =

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.