Cameroun:  Dans la localité de Nanga eboko une famille décide d’enterrer un corps qui n’est pas le leur après une confusion à la morgue

Les faits se déroulent dans la localité de Nanga Eboko où une famille s’est retrouvée avec le corps d’une autre personne. En effet , ladite famille a perdu il y’a deux semaines, deux frères. Un est décédé le matin et l’autre le soir. Les deux ont été mis à la morgue le même jour. Pendant la levée qui s’est déroulée hier, un membre de la famille constate qu’un des corps n’est pas le leur. La famille décide donc de le sortir du cercueil. C’est là qu’elle va découvrir que ledit a plutôt subit les affres d’un accident de circulation. La famille se rapproche donc des responsables de la morgue qui après vérification font de rendre compte que leur corps a été levé une semaine plutôt.

Face à cette situation rocambolesque, la famille décide elle aussi d’enterrer le corps étranger sans vouloir se lancer à la recherche de leur corps. Une situation qui mis certains membres de la famille en colère. Ces derniers ne comprennent pas pourquoi les responsables de la famille ont décidé d’enterrer ce corps dans leur village. L’enterrement aura lieu aujourd’hui.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

3 + 4 =

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.