Faits divers/ Un mariage annulé à Moundou

À Moundou, un mariage a été annulé à la dernière minute, après que les deux cavalières du futur marié aient annoncé qu’elles étaient enceintes de lui. La mariée, qui était sur le point de concrétiser son amour avec son fiancé après des années de fiançailles, a été désagréablement surprise par cette nouvelle. Elle ne comprenait pas comment son fiancé, qu’elle croyait être un homme honnête et fidèle, avait pu la tromper avec deux autres femmes.

La famille de la mariée a été également choquée par cette situation. Ils ne savaient pas quoi dire ou quoi faire. Ils ont été laissés sans voix par la trahison de leur gendre. Le futur marié, quant à lui, était désolé et honteux de ce qu’il avait fait. Il ne savait pas comment s’excuser auprès de sa fiancée et de sa famille. Il se sentait comme un salaud et il savait qu’il avait perdu la confiance de la femme qu’il aimait.

Cette histoire est une leçon pour tous. Elle montre que la trahison peut avoir des conséquences désastreuses pour tous les couples. Il est important de rester fidèle à son partenaire et de respecter les engagements que l’on prend.

 

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

97 − 95 =

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.