Tchad/Dr Ramatou Mahamat Houtouin veut imprimer sa marque

N’Djamena le 14 Décembre 2022, La ministre délégué auprès du Ministre des Hydrocarbures, chargé de l’Indépendance Energétique, Dr Ramatou Mahamat Houtouin a tenu une réunion d’échanges avec le staff du ministère. L’objectif de cette rencontre est de créer les conditions d’une très bonne collaboration.

C’est la toute première rencontre depuis sa nomination à la tête de ce département, Dr Ramatou Mahamat Houtouin,  ministre délégué auprès du Ministre des Hydrocarbures, chargé de l’Indépendance énergétique a échangé ce mercredi 14 Décembre 2022, avec les membres du staff du ministère dans le but de s’enquérir des conditions de travail. La  ministre était entourée pour la circonstance de ses proches collaborateurs, à savoir le Secrétaire Général, le Directeur de cabinet.

C’était dans une ambiance détendue  qu’elle en a profité pour présenter à l’assistance les points essentiels des missions assignées à son département.  Elle a exprimé le souhait d’avoir de bonnes collaborations avec les uns et les autres. Dr Ramatou Mahamat Houtouin a demandé à ses collaborateurs de s’atteler à la tâche en vue  de répondre aux besoins énergétiques de la population tchadienne.  Car dit-elle la question de l’énergie nécessite la contribution de tous. Les enjeux et défis sont énormes, il faut une synergie d’action pour obtenir des meilleurs résultats.  Dans son intervention, S’adressant à ses collaborateurs, Dr Ramatou Mahamat Houtouin a relevé que son ministère n’a pas encore un bâtiment, mais cela ne doit pas constituer une barrière pour que son département ne puisse pas travailler. 

Intervenant également, le Secrétaire Général du ministère, Mbodou Dirap Allifei, a plaidé pour une bonne collaboration afin que la question de l’énergie soit résolue. Il n’a pas manqué de présenter les projets en cours de réalisation.

Après ces différentes interventions, certains collaborateurs sont intervenus pour drainer les chapelets des doléances au Ministre, qui  à son tour a réitéré  sa disponibilité à résoudre leurs problèmes. Avant de mettre un terme à la réunion, Dr Ramatou Mahamat Houtouin a exhorté ses collaborateurs à faire  preuve de patience.   

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

50 − = 44

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.