Rencontre entre le Préfet du Guera et les jeunes de Mongo

Le Préfet du département du Guera, Salahadine Ahmat Mahamat a échangé ce mardi 07 Novembre avec les jeunes de la ville. La rencontre a eu lieu dans le local du centre de lecture et d’animation culturelle de Mongo.

Cette rencontre, qui a réuni des jeunes de toutes les couches sociales, était axée sur le rôle et la place des jeunes dans la société, le potentiel qu’ils représentent pour le développement du pays et leurs principaux obstacles.Le Préfet a rappelé que les jeunes sont l’avenir du Tchad. Il les a exhortés à s’unir et à se solidariser pour relever les défis auxquels le pays est confronté. « Vous êtes l’avenir de ce pays, a déclaré le Préfet. Vous avez le potentiel pour changer le Tchad. Il faut que vous soyez unis et solidaires pour relever les défis auxquels le pays est confronté. » Le Préfet a également invité les jeunes à s’impliquer dans les activités allant dans le sens du développement social, de la paix et du vivre-ensemble. « Vous devez vous impliquer dans les activités de développement de votre pays, a-t-il déclaré. Vous devez être des acteurs de la paix et du vivre-ensemble. »

Les jeunes ont, pour leur part, exprimé leur gratitude au Préfet pour cette initiative. Ils ont également exprimé leur volonté de s’impliquer dans le développement du Tchad. « Nous sommes reconnaissants au Préfet pour cette initiative, a déclaré le porte-parole des jeunes. Nous sommes déterminés à nous impliquer dans le développement de notre pays. »

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

21 + = 31

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.