Politique/ Le nouveau Directeur Général du Secrétariat du Gouvernement installé dans ses fonctions

La cérémonie de passation de service entre le Directeur général sortant et entrant du Secrétariat Général du Gouvernement s’est tenue ce lundi 6 novembre 2023, dans l’enceinte du ministère.

Cette cérémonie a été présidée par la Secrétaire Général Adjointe du Gouvernement, Madame Fatimé Mahamat Garfa, en présence de quelques membres dudit ministère.RAKIDJI NGOMDJIBAYE est le nouveau Directeur Général du Secrétariat du Gouvernement, nommé au terme du Décret N°3348/PM/PT/2023 du 3 novembre 2023 en remplacement de Mahamat Malloum Adam. Dans son discours de circonstance, la Secrétaire Général Adjointe du Gouvernement, Madame Fatimé Mahamat Garfa a reconnu les talents, les qualités et les compétences du Directeur Général sortant M. Mahamat Malloum Adam. Par ailleurs, elle a souhaité au DG entrant plein succès dans sa nouvelle mission.

Prenant la parole à son tour, le Directeur Général du Secrétariat du Gouvernement RAKIDJI NGOMDJIBAYE a manifesté sa reconnaissance aux plus autorités de la transition pour la marque de confiance placée en sa modeste personne. « Le Directeur général est un chef d’orchestre à la tête d’une équipe. Les membres de celle-ci ont l’obligation de contribuer à réussir ensemble pour éviter d’échouer ensemble », a-t-il déclaré. Il a par ailleurs, invité l’ensemble du personnel du Ministère Secrétariat Général du Gouvernement à le soutenir afin qu’il soit à la hauteur de la tâche qui lui est confiée . RAKIDJI NGOMDJIBAYE est un cadre expérimenté et compétent qui a déjà occupé plusieurs fonctions importantes dans l’administration tchadienne. Il est attendu qu’il apporte sa contribution à la bonne marche du gouvernement et à la réussite des réformes en cours.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

70 − = 60

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.