La Fondation Mayar plaide pour une meilleure qualité d’enseignement à l’Université Roi Fayçal

La fondation Mayar pour la formation et le développement a animé une conférence débat axée sur l’évolution de l’Université Rois Fayçal à l’occasion de ses Trente ans d’existences en vue de trouver des solutions pour la bonne marche de l’Université , cette assise a eu lieu ce 15 décembre au sein de ladite université.

Par Makingabeye Halimé

Depuis sa création jusqu’à nos jours l’Université rois Fayçal compte trente années d’existences, elle a formé plusieurs étudiants devenus des hauts cadres de nos jours.  A l’occasion de la date anniversaire, le président de l’Université rois Fayçal et par ailleurs président de  la fondation Mayar,  appelle les anciens et nouveaux étudiants a échangé afin de trouver des solutions aux maux qui minent l’éssor de l’Université Roi fayçal. Dans son intervention,  le président de l’Université rois Fayçal Dr Mahamat Boukari Hassan a retracé quelques évènements historiques de l’Université. Il a également évoqué les besoins de ladite université qui sont en autres, l’instauration du niveau master de certaines filières, l’amélioration des conditions d’étude pour garantir une bonne formation. Par la même occasion il exhorte les étudiants et enseignants à prôner le vivre ensemble pour un meilleur avenir.

Les étudiants quant eux, ils ont plaidé pour une meilleure condition d’études, afin de redorer l’image de l’université roi Fayçal.

 Cette initiative est l’œuvre de  la fondation Mayar  en vue de converger les idées conjointement avec les étudiants et surtout élaborer  des stratégies adéquates pour une meilleure qualité d’enseignement à l’Université rois Fayçal.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

− 1 = 6

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.