La 2ème session du comité de pilotage des politiques alimentaires urbaines se tient à la commune de N’Djamena

La mairie de N’Djamena en partenariat avec l’ONG Acra  organise la 2ème session du comité de pilotage des politiques alimentaires urbaines de la commune de N’Djamena ce 11 janvier au sein de la commune. C’est la 3ème adjointe au maire MADJIBEYE JOEL qui a ouvert les travaux.

Par MBAIRAKOULA MAXIME

Cette 2ème session du comité de pilotage des politiques alimentaires urbaines de la commune de N’Djamena, vise à consolider les efforts en vue de  maintenir  le niveau de sécurité alimentaire et nutritionnelle des populations autochtones, des réfugiées, et aussi de répondre aux  besoins des femmes et des personnes en situation d’extrême vulnérabilité.  Cette assise est  aussi une occasion pour les deux institutions à savoir la Commune de N’Djamena et l’ONG ACRA d’officialiser leur accord de partenariat et  de présenter les projets  en cours dans le cadre des politiques alimentaires.  Dans son mot de circonstance,  le représentant de l’ONG ACRA DARIO VECCHI  a félicité les membres du comité de pilotage pour les efforts consentis.

Ouvrant les travaux la 3ème adjointe au maire MADJIBEYE JOEL, invite les autorités municipales à créer des conditions idoines pour permettre à la population ‘d’avoir de nourriture saine. La 3ème adjointe au maire exhorte les membres du comité de pilotage à mettre à profit cette session afin d’échanger sur des expériences qui permettront à consolider les acquis du projet.  

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

60 + = 63

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.