Découverte d’un corps sans vie d’un jeune homme à N’Djamena

Un corps sans vie d’un jeune homme âgé d’environ 30 ans a été découvert dans les locaux de l’école de Dembé, dans la commune du 7ᵉ arrondissement de N’Djamena.

Selon les informations rapportées par le média en ligne N’djamena Actu, la découverte a été faite aux environs de 9 heures 30 minutes. Le corps de la victime présentait des traces de couteau.

Le service de sécurité a été informé de la situation et a procédé au constat d’usage. Le corps a ensuite été déposé à la morgue du centre hospitalier la Référence.

Les circonstances de la mort de la victime sont encore inconnues. Une enquête a été ouverte par les services de sécurité.

Une nouvelle victime de la violence à N’Djamena

Ce nouvel assassinat est un nouveau coup dur pour la ville de N’Djamena, qui est confrontée à une recrudescence de la violence. En effet, depuis le début de l’année, plusieurs personnes ont été assassinées dans la capitale tchadienne.

Les autorités tchadiennes ont promis de prendre des mesures pour lutter contre l’insécurité. Cependant, les résultats de ces mesures ne sont pas encore visibles.La population de N’Djamena est inquiète de la situation. Elle demande aux autorités de prendre des mesures urgentes pour garantir sa sécurité.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

43 + = 44

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.