Culture/Bientôt la 3ème édition du festival « urbaine act 3 »

Lancement de la 3eme édition du festival « urbaine act 3 » ce mercredi 18 Octobre 2023 a l’Institut français du Tchad l’annonce faite par les organisateurs au cours une conférence presse.

Par Romaric Madjastan

C’est parti pour la troisième édition du festival des cultures urbaines au Tchad prévue du 8 au 11 Novembre 2023.  Placé cette année sous le thème : « Art et développement » Cet rendez-vous culturel se veut une tribune d’expression pour les Ndjaménois, à cette occasion, il est prévu des ateliers de formation en danse, composition musicale, technique d’écriture etc. Dans son intervention, le Directeur artistique du festival Ndilbé koriguim alias pif bikini rappelle une fois de plus l’objectif du festival.

cette conférence de presse a permis aux membres du festival de partager leur enthousiasme pour l’édition de 2023 et de répondre aux questions des journalistes. Les amateurs de culture peuvent dès à présent noter la date du festival dans leur agenda et se préparer à découvrir la richesse de la culture tchadienne à l’espace talino manu et la grande scène du jardin de l’Institut français du Tchad.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

30 − = 25

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.