Cambriolage à l’agence Orabank de Sarh : une somme importante d’argent volée

Une somme importante d’argent a été volée dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 octobre 2023, à l’agence Orabank de Sarh, dans la province du Moyen-Chari au Tchad.Selon des sources locales, les cambrioleurs ont escaladé le mur de l’agence avant de percer des trous sur le toit et prendre l’argent qui se trouvait dans un bureau, mais pas dans un coffre-fort.

Les agents de sécurité postés devant l’agence n’ont rien ressenti. Ce dimanche, à la surprise de tous, ils ont découvert le toit percé et une somme importante d’argent s’est volatilisée.

Les agents assurant la sécurité de l’agence ont été arrêtés et gardés à vue pour des enquêtes.Le fait s’est passé au moment où le chef d’agence et le gestionnaire étaient en congés et se trouvaient tous à N’Djaména. L’agent assurant l’intérim serait aussi arrêté.

Plusieurs fonctionnaires ayant leurs comptes à l’Orabank de Sarh sont dans le désarrois, car ils n’arrivent pas à faire le retrait de leur salaire du mois d’octobre. Le guichet automatique ainsi que les autres services sont suspendus.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

3 + 1 =

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.