Tchad/ United Bank of Africa à l’écoute des opérateurs économiques tchadiens

Le Directeur Général du Groupe d’United Banque of Africa (UBA) Oliver Alawuba en séjour au Tchad a échangé avec les opérateurs économiques ce 11 Janvier au cours d’une cérémonie qui a eu lieu dans la salle de réunion de la CCIAMA.

Cette rencontre avec les opérateurs économiques tchadiens s’inscrit dans le cadre  d’une visite d’affaires et de promotion du secteur privé initiée par le  Groupe UBA. Auréolée de bons résultats au plan économique du Tchad, le Directeur Général du groupe de United Banque of Africa (UBA), Olivier Alawuba a apprécié à sa juste les efforts consentis par les dirigeants afin que l’économie tchadienne puisse rayonner. Devant un auditoire composé des opérateurs économiques, des discussions tout aussi productives ont porté sur les synergies d’investissement, le Directeur Général Olivier Alawuba s’est employé à convaincre  ces derniers à s’adhérer à la politique prôner par le Groupe UBA.

Les opérateurs économiques sont intervenus à tour de rôle pour exprimer leurs inquiétudes relatives aux différentes sollicitations faites à la Banque UBA parfois restées lettre morte. Après avoir recueillis leurs doléances, le Groupe UBA a promis  résoudre ces problèmes le plutôt que possible. Pour matérialiser cet engagement, le Directeur Général du Groupe d’United Bangue of Africa a annoncé plusieurs innovations afin de repondre aux attentes des  opérateurs économiques.

Pour rappel, Depuis fin 2019, la banque s’est implantée dans quatre sites majeurs au Tchad, avec de nouvelles succursales à Abéché, Koumra, Dembé et Goz-Beida. Il considère qu’il s’agit de sites stratégiques, offrant un potentiel de marché considérable.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ 55 = 60

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.