Tchad : Le Secrétariat Général du Gouvernement SGG sensibilise la population du HADJER LAMIS sur le projet de constitution.

Dans le but d’impliquer la population de la province du Hadjer Lamis dans le processus référendaire, la délégation du Secrétariat Général du Gouvernement (SGG), conduite par le chef de mission ABDRAMANE AHMAT BORGOU a présenté lors d’une rencontre à Massakory, le Projet de constitution à la population. En présence du Gouverneur, Satabdjim Succès Noel et de toutes les forces vives de ladite province, les experts SALI BAKARI et YOUSSOUF BACHAR ont permis à la population locale, de découvrir le contenu du projet de la nouvelle constitution qui sera soumis au vote référendaire le 17 décembre 2023. Les innovations majeures de ces textes constitutionnels ont été détaillé afin de faciliter le choix du peuple et d’œuvrer pour la réussite du référendum.
Notons aussi le soutien du Programme des Nations Unies pour le Développement PNUD au Gouvernement tchadien dans la mise en œuvre de cette initiative.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

76 + = 77

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.