Tchad: le ministre de la santé en visite à l’hopital provinciale de Doba

En marge de la tournée du Marechal du Tchad au sud du pays, le ministre de la santé publique et de la solidarité nationale Dr Abdoulaye Sabre Fadoul après Moundou a visité hier l’hôpital provincial de Doba. Le suivi des activités sanitaires est le mobile de la visite du chef de département de la santé publique et de la solidarité nationale dans cette formation sanitaire.

Dr Abdoulaye Sabre Fadoul a fait le tour dans les différents services et s’est entretenu avec les responsables pour constater de visu le fonctionnement de cet hôpital. Il n’a manqué de prodiguer de conseil au personnel de santé sur la ponctualité, le sens de responsabilité, la prise en charge des malades et la bonne gestion des ressources.

Juste après la visité, le ministre de la santé publique et de la santé publique Dr Abdoulaye Sabre Fadoul a présidé une séance de restitution de la mission de l’inspection générale du ministère effectuée en décembre dernier à Doba. L’évaluation des activités menées selon les normes médicales et la gestion des ressources ont constitué l’essentiel du travail abattu par l’équipe de l’inspection.

Le ministre a beaucoup insisté sur l’observance des instructions relatives à la gestion rigoureuse des moyens mis à la disposition des structures de santé dans la province.

Related articles

Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.