Tchad/ Le bureau la voix du peuple Bamina Béré célèbre les trente années de liberté et de paix apportées par le Mouvement Patriotique du Salut

Le bureau la voix du peuple Bamina Béré célèbre les trente années de liberté et de paix apportées par le Mouvement Patriotique du Salut au peuple tchadien. C’est au cours d’une cérémonie qui a eu lieu dans le local dudit bureau sis au quartier Ndjari.

C’est dans une ambiance festive que les militants et sympathisants ont savouré avec faste les trente années de liberté et de paix apportées par le Mouvement Patriotique Salut, conduite en 1990 par le défunt maréchal Idriss Deby Itno décédé en Avril 2021. Tenant le drapeau du parti en main, les militants ont en profité de l’occasion pour rendre un vibrant hommage à l’illustre disparu pour son sens de patriotisme. Aussi ils ont félicité le président de transition Mahamat Idriss Deby Itno pour les efforts louables pour maintenir le peuple tchadien dans la stabilité et la cohésion sociale depuis qu’il est élu à la tête du pays. Le président du Bureau Bamina Béré, Aboubacar achim a pris la parole pour rappeler brièvement les moments sombre de l’ère dictatoriale du Tchad. Il a formulé ses vœux de bonheur et de prospérité à tout le peuple tchadien.Zara Hassan baraka, responsable du groupement des femmes à quant à elle réitéré le soutien indéfectible des femmes au président Mahamat Idriss Deby Itno. La danse folklorique a agrémenté ces moments de trouvailles.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

10 + = 11

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.