Tchad/ La caravane nationale de sensibilisation sur le vivre ensemble et la bonne gouvernance se passe à Ati

L’Association PASTAGRIK a entamé ce samedi 26 novembre 2022 à Ati chef-lieu de la province du batha, une caravane nationale de sensibilisation sur le vivre ensemble et la bonne gouvernance. Le centre de lecture et d’animation culturelle d’Ati (CLAC) qui a servi de cadre pour le lancement de cette caravane.

Lancée par le secrétaire général de la province du batha ABDEL-AZIZ MAÏ MAHAMAT, la caravane nationale de sensibilisation s’inscrit dans le cadre de renforcement de sensibilisation en faveur du vivre ensemble et la bonne gouvernance.

Le président de l’association PASTAGRIK, ACHAFI AHMAT KHALID, a indiqué que son organisation lance cette caravane nationale de sensibilisation pour le batha profond en commençant, par Ati, c’est en vue de promouvoir la culture de la paix dans cette province. Pour lui,le vivre ensemble en paix, c’est accepter les différences, être à l’écoute, faire preuve d’estime, de respect de reconnaissance envers autrui.

Dans son discours, le secrétaire général de la province du batha représentant le gouverneur a salué l’initiative de l’association PASTAGRIK, cette initiative entre en droite ligne dans la politique du gouvernement de transition en matière de la paix et viens appuyer les efforts des autorités administratives de la province du batha sur le vivre ensemble, cohabitation Pacifique et de la bonne gouvernance.

Related articles

Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.