Santé: Une caravane ophtalmologique au profit des personnes démunies

La clinique ophtalmologie ALBASAR, sis au quartier n’djari dans la commune de 8 arrondissements en partenariat avec l’association turc Sefkaeli ont lancé ce 19 septembre 2022 une opération de la caravane ophtalmologique, dans le but d’aider les couches vulnérables. La consultation et la prise en charge sont gratuits.

Ils sont au total plus de cents personnes, venues des différents arrondissements de la capitale pour bénéficier des soins et consultation gratuits initié par la clinique ophtalmologie ALBASAR en partenariat avec l’association turrques Sefkaeli. selon les initiateurs, Cette caravane ophtalmologique est lancé dans le but d’aider les couches vulnérables. Quelques bénéficiaires expriment leur satisfaction.

Le responsable de la clinique ALBASAR, l’ophtalmologue Dr Ahmat adoum  hamit conseil aux patients de se  proteger  en portant des lunettes et en se lavant chaque matin avec de l’eau propre et du savon.  Avant de  rappeller que la porte de la clinique ophtalmologie ALBASAR est ouverte tous les jours de 07h à 13h .

                                                         El hadj Younous

.

Related articles

Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.