Nigéria: Deux églises ont fait l’objet de nouvelles attaques à Kaduna. Plusieurs victimes déclarées.

Au Nigéria, des hommes armés ont encore fait parler la poudre ce dimanche en attaquant deux églises. Ces deux assauts ont fait plusieurs victimes, rapporte Channel TV.

Il y a deux semaines alors que plusieurs fidèles étaient rassemblés dans une église catholique à Owo dans une ville de l’État d’Ondo pour célébrer la fête de la pentecôte, des hommes armés ont fait un assaut dans ladite église pour massacrer une dizaines de fidèles.

Cette fois-ci ce sont deux églises notamment, l’église catholique Saint Moses et l’église baptiste Maranatha qui ont été frappées de manière simultanée dans l’État de Kaduna. Selon les informations de Channel TV, trois personnes ont été confirmées avoir perdu la vie dans les attaques. Ces attaques ont aussitôt été confirmées par le commissaire à la sécurité intérieure et aux affaires intérieures de Kaduna, Samuel Aruwan. D’après ce dernier, les terroristes ont pris d’assaut les officines religieuses à moto en commençant par Ungwan Fada, et en se déplaçant vers Ungwan Makama puis Rubu.

africatopsuccess.com

Related articles

Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.