Moundou/Le SET du logone occidental observe une grève de 7 jours

La grève du SET du Logone Occidental est une réponse à la hausse du prix du carburant et à la cherté de la vie en général. Les membres du syndicat ont décidé d’observer une grève sèche de 7 jours, renouvelable, du 23 au 30 octobre. Cette décision a été prise lors d’une assemblée générale qui s’est tenue le samedi 21 octobre à l’école du Centre de Moundou.

Cette grève fait suite à une précédente grève qui a eu lieu du 16 au 18 octobre, où les établissements publics et privés de la région ont également cessé leurs activités. Le SET avait alors lancé un préavis de grève le 14 octobre, estimant que les démarches entreprises auprès des autorités locales n’avaient rien donné.

La grève du SET du Logone Occidental est donc une manifestation de mécontentement face à la situation économique difficile,Cette grève de 7 jours vise à attirer l’attention des autorités et à faire pression pour obtenir satisfaction à leurs revendications. Les employés du set du Logone occidental espèrent ainsi obtenir des améliorations significatives dans leurs conditions de travail et une augmentation de salaire qui reflète les risques qu’ils prennent quotidiennement.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

− 4 = 4

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.