Le maire de la commune du Premier Arrondissement visite des chantiers de bitumage

Le maire de la commune du Premier Arrondissement de N’Djamena, Djibrine Mahamat Abdelkerim, a visité ce 07 novembre 2023 quelques chantiers d’infrastructures routières de sa commune.

Il s’agit des chantiers de bitumage des quartiers, Guinebor, N’Djaména Koudou, Amssinené, Karkandjeri et Zaraf.Le maire a été accompagné de son adjoint, Oumar Mahamat Yacoub, et de plusieurs conseillers municipaux. Lors de sa visite, le maire a échangé avec les riverains et les ouvriers sur l’avancement des travaux. Il a également donné des instructions aux responsables des chantiers pour garantir la qualité des travaux et la sécurité des riverains.

Le maire a exprimé sa satisfaction de l’avancement des travaux. Il a également remercié les ouvriers pour leur travail. Le bitumage de ces quartiers est un projet important pour la commune du Premier Arrondissement. Il permettra d’améliorer les conditions de vie des riverains et de faciliter la circulation des personnes et des biens. Une fois les travaux terminés, les quartiers concernés seront desservis par des routes bitumées de qualité, ce qui améliorera considérablement les conditions de vie des riverains.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

− 1 = 4

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.