L’Association Regard social assiste les enfants sinistrés

l’association d’appui psychosocial aux femmes et enfants victimes des violences basées sur le genre, en marge des activités, intervient depuis quelques temps aux côtés des sinistrés installés sur le site de toukar; Un espace d’enseignement est mis sur pied au profit des enfants.

Dans le cadre de ses activités humanitaires l’association d’appui psychosocial aux femmes et enfants victimes des violences basées sur le genre, a mis sur pied un espace sur le site  des sinistrés de Toukra, à travers cette initiative,  chaque jour des enfants reçoivent des enseignements. Selon le sociologue Ngarhondé Dominique, qui intervient aux côtés de ces enfants ,  le but de cette action consiste à aider les enfants à oublier le traumatisme vécu.

La présidence de l’association, Djaîbaye Korbegue, en marge des 16 jours d’activisme contre les violences faites aux femmes et aux enfants, interpelle les autorités à prendre conscience de l’aspect psychologique de ces victimes.

Conformément à son plan d’action,  et ce malgré les moyens limités, l’Association d’appui psychosocial, intervient depuis quelques aux temps aux des victimes.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ 14 = 18

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.