Entrepreneuriat/ Le RJET a lancé Décembre d’affaires

Lancement officiel des activités du Réseau des Jeunes Entrepreneurs Tchadiens (RJET) dénommé Décembre d’affaires, sous le thème » Une jeunesse entreprenante et qui ose ». La cérémonie s’est déroulée ce 8 décembre à l’espace culture AFROTROPIA dans la commune du 7eme arrondissement.
Par Makingabeye Halimé.

Inciter la jeunesse tchadienne à entreprendre afin d’éviter le chômage c’est l’objectif que s’est fixé le Réseau des Jeunes Entrepreneurs tchadiens à travers leur initiative dénommée Décembre d’affaires. ¨Placé sous le thème : « Une jeunesse entreprenante et qui ose ». C’est une opportunité offerte aux jeunes de promouvoir leurs activités, à cette occasion, quelques entrepreneurs exposent leurs articles. Prenant la parole Mongueal Prisca, Coordonnatrice du RJET a déclaré que leur réseau est créé dans le but de lutter contre le chômage en milieu jeune.
Le représentant du ministre de la jeunesse du sport de loisirs et du leadership entrepreneurial, Allahgombaye Ndonaye Koingar par ailleurs, Directeur adjoint du règlement du suivi évaluation des initiatives entrepreneuriales, a indiqué dans son message que l’initiative du RJET cadre parfaitement avec les ambitions des plus hautes autorités.
Selon les organisateurs, les activités dureront 4 jours, et elles sont consacrées exclusivement pour la promotion des entreprises.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

1 + 3 =

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.