Economie: Une nouvelle station pour soulager la population

Inauguration d’une station total Farcha loni 1 ce 23 Juin 2022. C’est le Ministre du commerce, Ali Djadda Kampard qui a coupé le ruban.

Desormais les habitants du quartier Farcha et ceux des alentours, peuvent s’approvisionner les carburants de qualité grâce à la station Total Farcha Loni 1, Un joyau architectural qui comporte une alimentation, un service de lavage Total Wash et le Total Quartz qui s’occupe de l’entretien des véhicules. Autre innovation, une mosquée est disponible afin de permettre aux clients d’accomplir leur devoir religieux. Il faut rappeler que Cette station est le fruit d’un partenariat entre l’opérateur économique et par ailleurs Président du Conseil d’Administration de GAZCOM, Mahamat Souleyman Loni et le groupe Total Energies.   Le promoteur de la station  exhorte le peuple tchadien à travailler ensemble pour le développement du Tchad. Intervenant à son tour, le Directeur marketing, Almoktar Allahoury a rappelé à l’assistance les cinq engagements de Total vis à vis de sa clientèle. Le nouveau responsable en charge de cette station, Abdoulaye Batil Issa, quant à lui n’a pas manqué de remercier l’opérateur économique pour la confiance placée en sa personne.

Après les discours des officiels,  le Ministre du Commerce et de l’Industrie  Ali Djadda Kampard a procédé à la coupure du ruban. L’humoriste Elhadj Tawa a tenu en haleine les invités.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

36 − = 28

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.