Culture/ « Le prix du rire tchadien » pour encourager les humoristes tchadiens

La Valorisation de l’humour tchadien et de son rôle dans la consolidation du vivre ensemble, de la paix et de l’unité nationale. Tel est l’objectif de la conférence de presse organisée par le comité d’organisation du prix du rire tchadien ce 25 octobre à l’IFT. A travers cette conférence de presse, le comité entend mettre en avant le rôle des humoristes tchadiens dans la société et de souligner leur contribution à la promotion d’un climat de paix et d’unité nationale.
Nadjimbaye Jean

Afin de soutenir et de promouvoir les talents locaux, en particulier dans le domaine de l’humour, le prix du rire tchadien est une excellente initiative pour reconnaître et récompenser les humoristes tchadiens talentueux. Ce prix est sans aucun doute un événement très attendu par le public et contribuera à renforcer la visibilité de l’humour tchadien, grâce à l’initiative de Mako Fiz le Chinois Noir. A travers cette conférence de presse, le comité entend mettre en avant le rôle des humoristes tchadiens dans la société et de souligner leur contribution à la promotion d’un climat de paix et d’unité nationale. Selon l’un des membres du comité d’organisation, Djamaldine Moustapha, malgré les contraintes de ressources, le comité d’organisation du prix du rire tchadien est déterminé à faire de cette première édition un succès.
Lors de la conférence de presse, l’un des journalistes a posé la question sur le financement de l’événement, en particulier lorsque celui-ci est organisé sans partenaires officiels.
Mako Fiz le Chinois Noir est un artiste multidisciplinaire qui a réussi à se faire un nom dans plusieurs domaines artistiques. Sa participation à l’organisation de la compétition pour valoriser l’humour tchadien témoigne de son engagement envers l’art et la culture de son pays.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

64 − 60 =

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.