Culture/La grande finale de la compétition le Tchad à un incroyable talent se tiendra le 16 Décembre

Le comité d’organisation de la compétition le Tchad à un incroyable talent a animé une conférence de presse ce 26 novembre pour annoncer la grande finale de ladite compétition prévue le 16 décembre prochain.

Par  DJAGBARA Xavier

Lukra, l’initiateur du projet le Tchad a un incroyable talent, entouré de la marraine de cette compétition Kaltouma CINDIGUE, du DG d’amandine et quelques partenaires ont lancé il y a 6 mois la compétition le Tchad a un incroyable talent. L’équipe a fait face aux journalistes pour exposer les tenants et aboutissants de la compétition dont le but est de dénicher les pépites de l’art Tchadien. Pour LUKRA SONOMO, promoteur dudit projet, la porte reste ouverte pour les partenaires qui veulent bien se joindre à l’équipe pour un résultat escompté.

La marraine de la compétition, Caltouma CINDIGUE, rappelant l’importance de la compétition, réaffirme sa disponibilité à soutenir les initiatives qui valorisent la culture tchadienne.

Le RDV est pris le 16 décembre prochain pour la grande finale de la compétition le Tchad a un incroyable talent, l’on peut retenir pour rappel, que sur 150 candidats éliminé au fur et à mesure du déroulement de la compétition, seulement … iront à la finale. Il est à noter qu’aucun appui du gouvernement n’a été enregistré pour cette compétition dont la valeur n’est plus à démontrer. L’heureux gagnant empochera une enveloppe d’un montant d’un  million de FCFA.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ 24 = 34

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.