Coronavirus: Le Tchad multiplie les réunions pour acquérir le vaccin

Le ministre de la santé publique et de la solidarité nationale, Dr Abdoulaye Sabre Fadoul a rencontré le 30 mars 2021 les membres du comité de coordination nationale de préparation à l’introduction du vaccin de covid 19 au Tchad. La réunion a débattu des étapes franchies dans la préparation de l’introduction du vaccin de covid-19 et des prochaines démarches.

Le ministre a suivi l’exposé dudit organe sur l’évolution des préparatifs et le chronogramme des actions à réaliser. Le ministre a instruit le comité avec insistance afin d’accélérer le rythme des réunions pour mieux s’adapter aux exigences internationales dans l’optique de faciliter le voyage aux tchadiens au cas où certains pays conditionnent l’entrée sur leur territoire par la vaccination contre la covid-19.Des questions liées au dispositif de conservation des vaccins, la formation des agents, le passeport médical et autres sujets relatifs a l’introduction du vaccin contre la covid-19 ont été aussi abordés lors de cette rencontre.

Dr Abdoulaye Sabre Fadoul a exhorté le comité de coordination nationale de préparation à l’introduction du vaccin contre covid-19 au Tchad a l’abnégation et au courage pour mener à bien sa mission dans le délai requis.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

50 − 44 =

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.