Coopération: Le Tchad et Cameroun bientôt jumelé

Le Maire de la ville de N’Djamena Ali Haroun a reçu ce mercredi 13 juillet 2022 la délégation de la commune urbaine de Douala avec à sa tête le maire de la commune de Douala M. Roger Mbassa NDINE, une visite qui intervient dans le cadre d’un processus de la signature d’un accord de jumelage entre les deux communes.

La délégation camerounaise conduite par le maire de la commune urbaine de Douala Roger Mbassa NDINE est reçue à la fin de la matinée par le maire de la ville Ali Haroun en compagnie de ses collaborateurs. Un séjour marqué par la signature d’un accord de jumelage entre les deux communes. Tout en souhaitant la bienvenue à cette délégation, le maire de la ville Ali Haroun souligne que cette visite s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre d’un processus de Jumelage entre les deux communes à savoir la commune de N’Djamena et celle de Douala au Cameroun.

Pour le Maire de la ville de la commune urbaine de Douala, Roger MBASSA NDINE la signature de cet accord de jumelage raffirmera davantage, les relations entre les deux villes pour qu’elles s’agrandissent et servira de leçon pour les villes de la sous-région.

Il est à noter que plusieurs actions sont prévues dans le cadre de cette visite de cinq jours.

                                                                                       ALLADOUM Désiré

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

1 + = 9

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.