Coopération/L’ambassade des Emirats Arabes Unis au Tchad a offert quatre camions de citerne légers au sapeur pompier du Tchad

L’ambassade des Emirats Arabes Unis au Tchad a offert quatre camions de citerne legers au sapeur pompier du tchad. Ces engins permettront à la Mairie de réduire les incendies.la cérémonie de réception s’est déroulée ce 18 octobre 2023 dans les locaux de la mairie Centrale de N’djamena.

Par: Mbaiamdené Natacha

Quatre camions de citerne légers offert à la Mairie centrale de N’djamena. Ces engins seront d’une grande aide pour lutter contre les incendies, les risques et le secours des victimes dans la ville.Grâce à ces camions, les autorités municipales pourront mieux maîtriser les incendies qui se produisent dans le périmètre urbain. De plus, ils pourront intervenir plus rapidement lorsque la population est en difficulté, ce qui est souvent un défi pour le service de secours incendie, même s’il dispose déjà d’une ressource humaine compétente. Bartchiret Fatimé Zara Hanana Douga, Maire  de la ville N’djamena, exprime sa gratitude envers le président de la République et chef de l’État pour son soutien précieux, aux côtés de la police municipale et des sapeurs-pompiers. Cette aide sera certainement bénéfique pour la sécurité et le bien-être des habitants de la ville.

Cette remise officielle des clés des camions citernes légers au Directeur général de la police municipale Hassan yorgodji marque donc un moment important dans la coopération entre les autorités municipales de N’djamena et l’ambassade des Émirats arabes unis, renforçant ainsi les capacités de secours et de lutte contre les incendies dans la ville.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

9 + 1 =

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.