Cher Chef de l’EtatLe Président de Transition, Président de la République, Chef de l’Etat, Général 𝐌𝐀𝐇𝐀𝐌𝐀𝐓 𝐈𝐃𝐑𝐈𝐒𝐒 𝐃𝐄𝐁𝐘 𝐈𝐓𝐍𝐎,

Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude pour votre engagement inébranlable envers le développement du Tchad et votre dévouement à écouter les préoccupations du peuple. Nous sommes particulièrement reconnaissants des efforts déployés pour améliorer les infrastructures de la province du Salamat, en particulier la route entre Mongo et Am-Timan.

Nous sommes heureux de constater que des entreprises chinoises et arabes contractor sont déjà en activité dans cette région, contribuant ainsi à la croissance économique du Tchad. Nous sommes préoccupés par le retard dans le démarrage des travaux de construction de la route entre Aboudeïa et Am-Timan.

Cette route est essentielle pour le développement et le progrès de notre province. Elle facilitera le transport des biens et des personnes, stimulant ainsi le commerce et l’économie locale. De plus, elle permettra l’accès plus facile aux services essentiels tels que les soins de santé et l’éducation.

Nous vous prions de bien vouloir accorder une attention particulière à cette question et de prendre des mesures pour accélérer le financement et le démarrage des travaux de construction de la route entre Aboudeïa et Am-Timan. Nous croyons fermement que cet investissement sera bénéfique pour tous les habitants de la province du Salamat.

Nous tenons à vous remercier pour votre leadership visionnaire et votre engagement envers le développement du Tchad. Nous avons confiance en votre détermination à répondre aux besoins de notre peuple et nous sommes convaincus que vous ferez tout votre possible pour faire avancer ce projet vital.

Cordialement,
Les habitants de la province de Salamat

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

− 4 = 4

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.