𝙊𝙪𝙨𝙢𝙖𝙣𝙚 𝘼𝙗𝙗𝙖𝙨, 𝙻𝚊𝚞𝚛é𝚊𝚝 𝚍𝚞 𝙿𝚛𝚒𝚡 𝙿𝙰𝙳𝙴𝚅𝟸𝟹 à 𝘒𝘪𝘨𝘢𝘭𝘪, accueilli en triomphe

Ousmane Abbas meilleur promoteur culturel africain 2023  designé par le prix africain pour le développement awards, a reçu cet après midi un accueil chaleureux. Famille,connaissance et amis ont pris d’assaut le devanture  de l’aéroport international Hassan djamous  de n’djamena, tous venus exprimés  leurs joies et soutiens au lauréat.

Jessica Ferring

 Ce prix reçu  au Rwanda pays de Paul kagamé est le fruit des multiples efforts  fournis par  Ousmane Abbas afin de valoriser l’artisanat tchadien.Dans sa vision Ousmane Abbas entend encore revaloriser l’artisanat tchadien qui perd sa notoriété, moins visible sur le marché national  ainsi qu’à l’international. De fait, Ce prix vient donner un cachet particulier a l’art Tchadien en  le mettant en valeur à l’international.

Il porte des  projets ambitieux pour l’artisanat tchadien,notamment  celui  de bondir les marchés internationaux par des articles typiquement made in Tchad.Pour rappel le prix africain pour le développement award est à sa 18 -ème édition et encourage les jeunes africains qui excelle dans divers secteurs, l’entrepreneuriat et l’artisanat Africaine.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

7 + 1 =

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.