Un incendie a complètement détruit une concession dans le quartier Kabalaye.

Un incendie d’origine inconnue s’est déclaré dans la nuit de lundi à mardi, dans une maison située dans la concession du carré No3 de Kabalaye, dans le 3ème arrondissement de N’Djamena. Cet incendie a rapidement ravagé toute la concession, causant d’importants dégâts et laissant les occupants sans abri.

Les sapeurs-pompiers de la commune de N’Djamena ont été alertés et ont été soutenus par les forces de police nationale et municipale. Ils ont mis environ trois heures pour éteindre les flammes, qui menaçaient de se propager aux concessions voisines. Cependant, après leur départ, le feu a repris et ils ont dû revenir pour l’éteindre définitivement, ce qui a été accompli vers 5 heures du matin.

Les occupants de la concession sinistrée ont trouvé refuge dans une maison voisine avec leurs enfants, mais ont perdu tous leurs biens dans l’incendie. Tout le quartier est resté éveillé cette nuit-là pour soutenir leurs voisins dans cette situation difficile.

Les sapeurs-pompiers ont déclaré que l’origine de l’incendie reste inconnue. Cependant, les voisins de la maison incendiée ont expliqué que l’incendie pourrait être dû à un court-circuit, car il a commencé au même moment que le rétablissement de la ligne électrique de la Société Nationale d’Électricité (SNE) dans le quartier.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ 38 = 48

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.