Tchad: un commerçant testé positif s’est éclipsé en apprenant son résultat

CORONAVIRUS : UN COMMERÇANT TESTÉ POSITIF AU CORONAVIRUS S’EST ÉCLIPSÉ APRÈS AVOIR VU LE RESULTAT .IL A ÉTÉ RATTRAPÉ À MIDI AU MARCHÉ CENTRAL .DE NDJAMENA PAR LES AGENTS DU SERVICE DES RENSEIGNEMENTS , ANS ET CEUX DE LA POLICE MUNICIPALE DU 3ème ARRONDISSEMENT.

Selon les informations rapportées par la.radio Dja FM ,le commerçant ,la trentaine révolue, ayant 6 boutiques au marché central se prépare à se rendre à Dubai pour les affaires. Dans la matinée du samedi 2 décembre 2021, il a effectué à l’hôpital le test de corona , qui s’est averé positif . Dès qu’il a constaté que son test est positif, le commerçant enfourche sa moto dame et prend la poudre d’escampettes pour venir se cacher dans une de ses boutiques non loin du cinéma Sherezade.

Aussitôt le signal donné , les agents du RG , ANS et de la police municipale du 3e arrondissement se sont mis à sa recherche .Il a été rapidement localisé. Et le service en charge d’évacuation des malades de corona ,le 13 13 a été appelé. Malheureusement ,aucune ambulance n’a été dépêché pour prendre en charge le malade .

Après des heures d’attente , les agents de sécurité ont escorté eux même le commerçant testé positif au coronavirus jusqu’ au centre de santé de Farcha.

Related articles

Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.