Tchad/Le Maire de la Commune de la Ville de N’Djaména, Mme Bartchiret Fatimé Zara Douga a échangé  avec les différents responsables du conseil municipal.

La nouvelle maire de la ville de Ndjaména Fatimé zara hanana Douga a eu  une  réunion de prise de contact avec les personnels des différents services de la commune.

Par Djimié Malloum

C’est la toute première rencontre depuis son accession à la tête du conseil municipal, la nouvelle locataire de l’hôtel de ville, Fatimé zara hanana Douga a échangé  avec les responsables et directeurs des différents services de la commune. Elle a saisi l’occasion pour  présenter sa vision de la gestion de cette commune et d’apporter quelques précisions. « Nous ne sommes pas là pour changer les choses. La nouvelle équipe s’inscrit dans la continuité de l’administration mais ne tolérera pas certains comportements et attitudes qui entraveraient sa bonne marche » a-t-elle précisé. Elle a également invité le personnel  à  se mettre au travail et de se conformer aux décisions de la hiérarchie  pour une bonne continuité de l’administration. La nouvelle Maire, Fatimé zara hanana Douga a insisté  pour que les responsables en charge de chaque direction fassent le rapport hebdomadaire  des activités  et son état de lieu. Elle a également exhorté ces derniers à  faire preuve de dévouement car la population attend beaucoup de la mairie.

Le 1er adjoint Mamgaly Babguel, à son tour sollicite le concours de tout le personnel   afin que l’exécutif municipal de la Commune de N’Djamena soit à la hauteur des attentes de la population.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

75 − = 65

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.