Tchad/La CLTT forme les délégués du personnel

La confédération libre des travailleurs du Tchad a organisé un atelier de formation des délégués du personnel, des militantes et militants, placé sous le thème Renforcement des capacités des dirigeants syndicaux, allant du 2 au 3 décembre au centre Almouna.

Par Djimié Malloum

C’est Dans le cadre de la mise en œuvre de son programme de renforcement des capacités de ses militants et militantes pour plus d’efficacité dans leur rôle d’animateur du mouvement syndical dynamique et de courroie de transmission entre le personnel et la direction qu’intervient cet atelier de formation lancé par la Confédération libre des travailleurs du Tchad. placé sous le thème Renforcement des capacités des dirigeants syndicaux de la CLTT. Cette formation vise à accroitre les connaissances syndicales approfondies qui vise à contribuer et à étendre les audiences auprès des travailleurs et travailleuses dans leurs entreprises respectives. Dans son mot de circonstance, le secrétaire général national de la confédération libre des travailleurs du Tchad BRAHIM BEN SAID souligne que cet atelier ne se limite pas à la simple transmission des connaissances mais également à faire des militantes et militants des principaux acteurs du développement.
Il demande par ailleurs aux bénéficiaires de cette formation d’être réceptifs et participatifs aux exposés qui seront présentés par les formateurs. Notons que La formation durera 2 jours.

Related articles

Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.