Société/ Les étudiants de l’Université HEC Tchad assistent les sinistrés de Walia

L’union des étudiants de l’Université HEC Tchad a offert ce samedi 26 Novembre des dons constitués de vivres et non vivres aux sinistrés installés sur le site de walia dans la commune du 9eme arrondissement. Cette assistance fait suite à l’appel à l’aide lancé par le gouvernement.

Par Djimié Malloum

Il est 10h lorsque la délégation des étudiants de l’Université HEC Tchad est arrivée sur le site où sont installés les sinistrés.  Cette descente sur le terrain intervient dans le cadre de l’appel à l’aide lancé par le gouvernement à l’endroit de ces victimes d’inondation. Ces étudiants ne sont pas venus les mains vides, ils  ont offert des dons constitués des vivres et de non vivres notamment le riz, macaroni ,savon, les détergents, des habits et des couvertures. Ce geste aussi modeste que soit-il va permettre à ces populations en situation de détresse de joindre les deux bouts. “Il d’ajouter que ce n’est pas assez !! mais  c’est l’intention qui compte  dit on  ont “ a déclaré le président de l’union des étudiants de HEC Tchad Mahamat algoni Saleh qui  a  exprimé sa compassion.

Receptionnant ces dons, avec beaucoup  d’exaltation, le délégué des sinistrés Avoksouma Marcel a pris la parole pour  manifester sa joie et sa gratitude.  Notons que l’université Hec Tchad est la première institution universitaire a volé au secours de ces sinistrés.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ 39 = 48

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.