Sécurité: Moussa Haroun Tirgo va en  guerre contre les policiers de la circulation routière qui arnaquent la population.

N’Djamena le 27 juin 2022, le Directeur général de la police nationale, a échangé avec les responsables de la police de  compagnie de la circulation routière, au cours de cette rencontre, des instructions fermes leur ont été données.

le Directeur général de la Police Nationale, Gal, Moussa Haroun Tirgo.

Le DG de la police nationale,  Moussa Haroun Tirgo a réagi par rapport aux  comportements  de certains  agents chargés de la circulation routière, qui selon lui, ternissent l’image de la Police nationale. Tout agent responsable de l’arnaque sera punis selon les textes de la république, dit-il

« Attention! Vous ne pouvez pas prendre ne otage la république, j’ai l’obligation de prendre des mesures qui s’imposent. Tout agent de la compagnie qui ne fait pas son travail avec professionnalisme y compris les chefs, je vais prendre des mesures qui s’imposent. Mettez-vous à la disposition de la République. Nous avons besoin d’un travail professionnel, bien fait et apprécié », a-t-il instruit.

Le DG de la Police accorde un délai de trois semaines aux responsables de la Compagnie de circulation routière pour un changement profond.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

69 + = 73

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.