Politique∕ Les militants de l’URD regagnent les rangs du parti “Les patriotes’’

Il s’est tenu ce samedi 04 Juin 2022 à l’hôtel Miramar à Toukra, la Cérémonie de ralliement des militants et militantes du parti URD (union pour le renouveau et la démocratie)ralliement le parti politique LES PATRIOTES(LP).

C’est la deuxième fois que les militants d’un parti politique rallient le parti Les Patriotes. Ce samedi, ce sont des centaines des militantes et militants de l’union pour le renouveau et la démocratie (UDR) à regagner les rangs du  Parti Les patriotes. Un ralliement qui s’explique par les frustrations, les déceptions enregistrées ce dernier temps au sein de ce parti politique.  C’est l’occasion pour le chef de file de L’URD, ANGELO KAMOUGUE de donner les raisons qui ont conduit au départ de la formation politique créée par le feu Wadal Abdelkader Kamougué. «nous  ne regrettons pas d’avoir quitté l’URD parti créé par mon feu père et ses compagnons .car je suis sur que mon père ne s’opposera pas a notre décision vue notre maturité politique ». a-t-il déclaré.

Prenant la parole, le président du parti les Patriotes, Dr Nassour Ibrahim Koursamia d’abord félicité les militants de l’URD pour ce choix patriotique avant de les exhorter à s’unir afin de construire le Tchad. « Nous ne sommes pas des politiciens. Nous sommes des chercheurs de solution pour notre pays. Nous sommes les patriotes dont le Tchad a besoin plus jamais .si vous voulez une assurance tous risques pour le Tchad ,vous devez adhérer au parti politique les patriotes » a-t-il conclut.

Autres temps forts de cette cérémonie de ralliement, les nouveaux militants ont reçu séance tenante, la carte du parti les Patriotes, et quelque membre du parti URD ont été décorés.  

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

24 + = 31

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.