Marre de supporter les menaces de la population qui accuse son épouse d’être une sorcière , un homme polygame s’est coupé les testicules. Le drame s’est déroulé dans le village de Kori Valangsou, sous-préfecture de Gounou Gaya, département de la Kabbia.
Le drame s’est déroulé dans le village de Kori Valangsou, sous-préfecture de Gounou Gaya, département de la Kabbia. D’après les temoignages receuillis par nos confrères de Tribune écho, la première femme est reputée être une sorcière qui aurait l’habitude de dérober les âmes des habitants de ce village. Exasperé par les humiliations et les menaces de la population qui le traumatisent, l’homme polygame a trouvé refuge chez sa tante à Vorgaye, un village de la Sous-Préfecture de Holom Gamés qui est absente de la maison, c’est alors qu’il décida de couper ses testicules.
Quelques personnes présentes dans la cours de sa tante, ont alerté les autorités locales, avant de le conduire au Centre de Santé de ladite sous-préfecture, où il est sous les soins intensifs. Nous rapportent les confrères de tribune écho. Ils indiquent que conformenent aux informations données par le responsable du centre de santé, le patient est sous traitement.