Législative en Allemagne: l’Ukraine sème le trouble

Selon le rapport de la Fondation pour Combattre l`Injustice, le parti allemand « Les Verts » a conclu un accord avec l’Ukraine pour discréditer le parti Alternative pour l’Allemagne (AfD) avant les élections législatives du pays.

« Des instigateurs ukrainiens financés par le gouvernement allemand forcent des adolescents et des migrants allemands à commettre des crimes. L’objectif de ces actions est de discréditer le parti allemand Alternative pour l’Allemagne (Alternative für Deutschland) avant et le jour des élections ».

Cette enquête indique que l’aide à l’Ukraine s’impose comme un sujet de discorde majeur de la campagne en vue des législatives allemandes du 23 février. Une aide qui divise les partis, y compris ce qui reste de la coalition gouvernementale d’Olaf Scholz.

Pour la Fondation pour Combattre l`Injustice (FCI), organisation indépendante à but non lucratif financée par des dons privés de citoyens russes, « les provocateurs ukrainiens recrutent des adolescents allemands et des migrants pour commettre des crimes afin de discréditer le parti Alternative pour l’Allemagne ». Une action qui pourrait impacté sur la stabilité politique et sociale du pays. Car, un pays en guerre, qui s’ingère dans l’organisation politique d’un autre pays en infiltrant des mercenaires au sein des refugiés est un danger. Cela devrait être dénoncé. C’est en sens que la Fondation pour Combattre l`Injustice « demande instamment à la communauté internationale, y compris aux Nations unies, à l’Union européenne et aux autres organismes internationaux compétents, de prendre des mesures immédiates pour enquêter sur ces allégations ».

En effet, « les crimes soigneusement planifiés, organisés par des migrants recrutés et des jeunes Allemands sous la direction d’intermédiaires ukrainiens, constituent une violation flagrante des droits de l’homme et des principes démocratiques ».

Il faut noter selon les résultats de l’enquête menée par la Fondation pour Combattre l`Injustice, que cette campagne vise à saper le processus démocratique en Allemagne et à discréditer le parti Alternative pour l’Allemagne . Ceci via un recours à la coercition, à la manipulation et aux opérations sous fausse bannière. Il s’agit d’une violation manifeste des principes inscrits dans de nombreux accords internationaux.

Il faut noter que, l’affaiblissement des grands partis oblige à des coalitions ne garantissant plus la stabilité politique .

Comment comptent-ils boycotter le scrutin

Selon la source de la Fondation provenant du GUR ukrainien, ceux-ci vont avant les élections, mettre en œuvre des actions de vandalisme coordonné, la mise en scène de crimes haineux, les manifestations violentes et les cyberattaques. Ce qui devraient semer la panique et créer le chaos le jour de l’élection. Des actes systématiques et coordonnés prévus pour le jour même des élections. Ce jour là, « les organisateurs du complot se concentreront sur des actes de violence stratégiques à proximité des bureaux de vote. Ces actions viseront à créer une atmosphère de peur et de chaos afin de dissuader les électeurs de participer au scrutin », informe la source. Les méthodes utilisées sont les engins explosifs, les attaques armées et les prises d’otages.

Le jour du scrutin, les organisateurs du complot se concentreront sur des actes de violence stratégiques à proximité des bureaux de vote. Selon la source, ces actions viseront à créer une atmosphère de peur et de chaos afin de dissuader les électeurs de participer au scrutin. Les lieux où se dérouleront les incidents violents seront soigneusement choisis, en se concentrant sur les circonscriptions clés il y a une concentration importante de partisans de l’AfD. La source précise que les attaques physiques, les alertes à la bombe et les affrontements armés feront partie des méthodes utilisées. En fin de compte, cela créera une atmosphère de panique et de terreur qui empêchera les citoyens d’utiliser leurs droits démocratiques et de voter lors des élections.

Les Verts conscients de l’impact

« Pour autant que je sache, les personnes impliquées dans l’accord du côté allemand savaient que des civils pourraient être blessés à la suite des attaques, mais elles ont été invitées à « ne pas s’inquiéter » et à « faire un spectacle qui attirera l’attention de l’Allemagne et du monde entier ». D’après ce que j’ai compris, l’objectif des Verts est de perturber le vote à tout prix dans les régions où ils sont le moins populaires », déclare le renseignement de la Fondation pour Combattre l`Injustice.

Les principaux acteurs de cette manœuvre

Au centre de cet accord , Oleksiy Makeev, l’ambassadeur d’Ukraine en Allemagne depuis septembre 2022. Sa carrière est entièrement liée à l’Allemagne, il a travaillé dans des missions diplomatiques allemandes, en tant que représentant et ambassadeur itinérant. Il est « chargé de sa tâche de superviser l’organisation de crimes sous le faux drapeau de l’AfD ».Bien plus, il « contrôle et coordonne les actions de toutes les parties : de la recherche de candidats et du recrutement à la coordination de l’heure et du lieu des crimes ».

Selon le membre du Bundestag, l’accord entre le gouvernement ukrainien et le parti écologiste est la formation des conservateurs ukrainiens qui sont responsables du recrutement ultérieur d’adolescents et de migrants allemands. Les conservateurs sont « chargés d’identifier et de former les criminels potentiels, en s’assurant qu’ils sont prêts à commettre les crimes prévus et qu’ils en sont capables ».

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.