l’Association de Défense de la Valeur Féminine vole au secours des vulnérables

Les membres de l’association de défense de la valeur féminine ont procédé ce vendredi 23 septembre, à la remise de don à nos compatriotes revenus de la République centrafricaine installés à l’espace vide situé derrière l’hôtel Ledzer plaza.  Ce geste humanitaire va soulager un temps soit peu ces personnes vulnérables.

C’est dans le cadre de ses activités caritatives que l’association de la défense de la valeur féminine a offert des dons composés des kits alimentaires, des habits à une centaine de nos compatriotes tchadiens venus de la république centrafricaine. Le 3ème adjoint au maire de la commune de 8ème arrondissement Oumar Mahamat Tahir  a exprimé ses gratitudes  aux responsables de l’association de la défense de la valeur féminine et qui ont décidé de voler au secours de ces personnes vulnérables. Il a profité de l’occasion pour lancer un appel vibrant à l’endroit du gouvernement du Tchad, les organisations non gouvernementale ainsi que les personnes de bonne volonté  d’emboiter les pas de cette association. Livrant ses impressions à la presse, Mme RADIA OUMAR, présidente de l’association de la défense de la valeur féminine compatit avec les retournés et que ce don modeste soit-il consiste  à les assister dans ces moments difficiles.

Quant au Secretaire Génerale de ladite association, Oumar shogui, ce geste humanitaire va soulager cette couche vulnérable. Créée en  2018,  l”assotiation de la protection de la valeure feminine a toujours oeuvré pour le bien être des personnes en situation défavorable. Signalons que ces dons ont été offerts sur fond propres de l’association.

                                                      Elhadj Younouss

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

− 4 = 1

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.