La ministre de la Femme, Amina Priscille Longoh, a fait don de matériels et d’équipements aux différentes couches sociales de la province du Mandoul,

En séjour dans la province du Mandoul, la ministre de la Femme, Amina Priscille Longoh, a rencontré ce 2 novembre, à Koumra, les différentes couches sociales. Réputée pour sa générosité légendaire, la Ministre n’a pas dérobé à la règle, aux chefs traditionnels, elle a remis 37 motos, qui leur permettront de se déplacer plus facilement pour exercer leurs fonctions.Aux organisations féminines, elle a remis 90 machines à coudre, qui leur permettront de développer leurs activités génératrices de revenus.Aux jeunes footballeurs, elle a remis 40 bottines, qui leur permettront de s’entraîner et de participer à des compétitions.Aux écoles, elle a remis 10 tables et chaises de bureau, des sacs et 2 ordinateurs.La ministre a également appelé les femmes à plus de solidarité pour le développement de la province du Mandoul.

Elle a déclaré que les femmes ont un rôle important à jouer dans la promotion de la paix et de la cohésion sociale. Les bénéficiaires ont salué le geste de la ministre de la Femme. Ils ont déclaré que ces dons contribueront à améliorer leurs conditions de vie et à promouvoir le développement de la province.Ce don est une initiative importante qui contribue à améliorer les conditions de vie des différentes couches sociales de la province du Mandoul. Il est à espérer que ces dons seront suivis d’autres initiatives qui permettront de promouvoir le développement de cette province.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

− 2 = 2

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.