La fondation Mayar pour la formation et le développement forme 60 coachs en développement humain

La fondation Mayar pour la formation et le développement a animé une conférence de presse ce 21Novembre 2022 pour lancer officiellement le projet dénommé « futur génération » une initiative qui concoure à l’édification de la nation Tchadienne. Ces activités débuteront du 21 au 25 novembre 2022.

Par Makingabeye Halimé

Construire l’homme avant de construire les nations c’est l’objectif recherché à travers, le projet  dénommé « futur génération » élaborée par la fondation Mayar pour la formation et le développement. Selon les initiateurs, ce projet comporte plusieurs points qui donnent la possibilité aux élèves et étudiants de connaitre leur rôle dans la société,  et aussi leur apprendre à cultiver l’unité et les valeurs morales. Soixante (60) établissements de la cité capitale Ndjaména et ceux des villes secondaires participent à ce projet sous l’encadrement de soixante 60 coachs en développement humain. Le conseiller chargé de mission du premier ministre de transition Moustafa Ismaïl Yahya, le président fondateur Seif Anassour ainsi que le président d’organisation Ibrahim Moussa sont intervenus à tour de rôle pour expliquer les points essentiels dudit projet, d’après eux cette initiative consiste à booster le milieu éducatif des enfants et leurs inculquer la notion de paix et la cohabitation pacifique.

L’éducation des enfants fait partie de la responsabilité de tout le monde pour un pays prospère il serait judicieux que chacun apporte son soutien dans ce projet.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

31 − = 21

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.